Tous nos envois nationaux sont effectués avec DHL et UPS, pour les envois internationaux nous utilisons DHL, FEDEX et UPS. Soucieux d'offrir le meilleur service possible, nous avons développé des accords de collaboration avec les meilleurs transporteurs afin de garantir un service de qualité optimal de la commande à la livraison, pour cette raison nous n'expédions pas avec un service postal national. Pour vérifier les frais d'expédition, ajoutez simplement les produits souhaités au panier : notre système calculera automatiquement le poids et le volume, vous fournissant le coût pour votre emplacement. Le service d'assurance facultative est sélectionné par défaut et a un coût de 1.2%. Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer ce service : dans ce cas, les colis voyageront à vos risques et périls.
Une fois l'envoi effectué, vous pouvez le suivre en temps réel directement en ligne de l'une des manières suivantes :
- En cliquant sur le lien avec le numéro de le suivi du colis que vous trouverez sur notre e-mail de confirmation d'expédition
- En entrant le numéro de suivi du colis (AWB) dans l'une des fenêtres appropriées que vous trouverez sur notre page d'accueil
- En vous rendant (après vous être connecté) dans votre section "Historique des commandes" et en cliquant sur le numéro d'expédition En saisissant le numéro de bordereau d'expédition (AWB) sur les sites Web de DHL, Fedex ou UPS