Retour produit
Nous vous garantissons que tous les produits vendus sur notre site sont exempts de défauts, entièrement fonctionnels et livrés dans leur packaging d'origine, incluant les instructions, les manuels et les garanties, sauf rares exceptions clairement précisées sur notre site Web.
Sur tous les produits proposés, une vérification des piles est effectuée. Mais si par hasard vous recevez un produit ne fonctionnant pas, veuillez d'abord vérifier l’état des piles avant d'effectuer une demande de retours produits. (Les produits sont stockés dans des entrepôts ce qui peut expliquer une variation de température qui peut engendrer ce genre de problèmes.)
Dans le cas où vous recevez un produit défectueux, veuillez nous en informer dès que possible et dans un délai maximum de 8 jours suivant la réception des marchandises par e-mail (à compter de la date de livraison). Après cette date, aucune réclamation ne pourra être acceptée.
Avant d’envoyer un produit il est nécessaire d'obtenir notre permission, donc, veuillez communiquer à notre service client (info@b2bmontres.fr) les infos suivantes:
- Le numéro de bons de commande
- Le produit de référence
- Le problème
Si la cause du retour répond à ces critères il vous sera envoyé un formulaire d'autorisation. Vous devez nous le retourner et le joindre au retour produit.
Pour les problèmes qui peuvent survenir pendant la durée de vie normale du produit, la garantie du constructeur (24 mois) s’applique.
Une liste des centres de service autorisés est présente dans le livret de garantie et/ou sur les sites officiels du constructeur.
Tous les produits doivent être retournés dans les mêmes conditions que vous les avez reçus (avec la boîte, la carte de garantie, le mode d'emploi). En aucun cas les produits utilisés ou incomplets seront acceptés.